Après un troisième opus qui a réussi à faire renaître la franchise de ses cendres, THQ Nordic vient tout juste d'officialiser un certain Darksiders Genesis. Il s'agira d'un épisode un peu à part qui utilisera un gameplay à la Diablo.
Faisant suite à une première fuite sur Amazon UK, THQ Nordic a officialisé l'existence de Darksiders Genesis, dans la foulée. Les événements de ce spin-off se dérouleront avant ceux de l'épisode initial sorti en 2010. Le joueur devra détruire Lucifer, qui menace de rompre l'équilibre en octroyant des pouvoirs surpuissants aux démons. Par la même occasion, un nouveau chevalier de l'Apocalypse nommé Strife fera son apparition.
Un peu de Diablo et du Stadia
Une bande annonce a ainsi été diffusée avec une magnifique cinématique et quelques extraits de gameplay. Nous sommes clairement en présence d'un Diablo-like, alors ne vous attendez pas à un véritable quatrième opus tout de suite. C'est pour le moment tout ce que nous savons sur ce soft qui arrivera prochainement sur nos machines.Darksiders Genesis sortira sur PS4, Xbox One, Switch, PC (via Steam) mais aussi sur Stadia, le service de cloud gaming de Google qui a donc réussi à attirer un nouvel éditeur au sein de son catalogue.
Source : All Games Delta