Amis du jeu de rôle : Pillars of Eternity arrive sur Switch le 8 août

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 29 juillet 2019 à 19h36
Pillars of Eternity Switch
© Obsidian

Excellente nouvelle pour les fans de jeu de rôle à l'ancienne : l'édition complète de Pillars of Eternity arrivera sur Nintendo Switch le 8 août.

Le studio Obsidian a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui même. Le jeu est dès maintenant précommandable pour 44,99 € sur le Nintendo eShop. Aucune version physique n'est prévue ; le titre pèsera 17 Go sur votre carte mémoire.



Pour se mettre dans le bain avant Pillars of Eternity 2

Sorti en 2015, Pillars of Eternity est un jeu de rôle « à l'ancienne » conçu par des amoureux de Baldur's Gate et du monde de Donjons et Dragons.

Financé par une fructueuse campagne de crowdfunding (Obsidian est parvenu à lever 3 986 929 $ sur Kickstarter, faisant alors de Pillars of Eternity le jeu vidéo le plus soutenu sur la plateforme à l'époque), le jeu a récolté des louanges partout où il est passé. Sur PC tout d'abord, mais aussi sur PS4 et Xbox One où il s'est incrusté en 2017.

Cette édition complète sur Switch est donc l'occasion idéale pour les amoureux de RPG old-school de se plonger dans le monde d'Eora avant la sortie, prévue cette année, de Pillars of Eternity 2.

Source : Obsidian
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles