No Man's Sky Beyond : la nouvelle mise à jour sera déployée le 14 août

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 06 août 2019 à 20h45

C'est en ce mois d'août 2019 que No Man's Sky fête ses trois ans. Après un départ compliqué, le jeu de studio anglais Hello Games s'est étoffé via une multitude de mises à jour gratuites, si bien qu'aujourd'hui, le titre s'est forgé une communauté des plus solides. Dans quelques jours, un nouveau patch sera déployé avec son lot de nouveautés.

Intitulé No Man's Sky: Beyond, ce chapitre inédit sera mis en ligne gratuitement dès le 14 août prochain sur PS4, Xbox One et PC. Encore une fois, la composante multijoueurs sera au centre de ce patch. Le jeu en ligne va se densifier en offrant aux joueurs la possibilité de se retrouver n'importe où dans l'univers. De nouvelles interactions sociales seront à disposition de l'utilisateur qui pourra alors partir explorer plus facilement les planètes du jeu avec un ou plusieurs amis.

L'espace comme si vous y étiez

L'autre aspect important de No Man's Sky: Beyond se trouve du côté de la réalité virtuelle. En effet, le joueur aura la possibilité d'explorer librement l'univers infini avec un casque VR fixé sur sa tête. Cette manière de jouer renforcera la sensation d'immersion tout en apportant plus de précision à la visée. Bien entendu, les vaisseaux pourront être pilotés en réalité virtuelle. De quoi ravir les amoureux de science-fiction.

No Man's Sky Beyond gameplay
© Hello Games

Il s'agit de la mise à jour la plus ambitieuse jamais créée pour No Man's Sky. Les développeurs de chez Hello Games ont tout de même rappelé que la dimension multijoueurs de leur titre n'en fait pas pour autant un MMO. Aucun abonnement n'est requis pour jouer et des microtransactions ne seront pas ajoutées.

Source : No Man's Sky
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (8)
Alpach93

"Après un départ compliqué, le jeu de studio anglais Hello Games s’est étoffé via une multitude de mises à jour gratuites, "

“Aucun abonnement n’est requis pour jouer et des microtransactions ne seront pas ajoutées.”

ça c’est beau, jamais vu une boite autant remonter la pente. D’autres boites devraient prendre exemple !

LeGrosWinnie

Vu comment ils se sont fait défoncer fait dire qu’ils n’avaient pas vraiment le choix…
Perso j’avais jamais vu voler autant de tarte dans la gueule.

Urleur

c’est l’un des rare studios qui sont remonté de très très loin respect, ayant le jeux et l’avoir mis en pause au 14 août sa va être la fête, je le conseil vivement c’est le jour et la nuit par rapport au début.

plinn

En même temps vu le jeu au début et le foutage de gueule des promesses/démos avant la sortie les baffes étaient méritées.

Ceci dit en essayant chaque mises à jour j’ai toujours cette même sensation de vide dans le jeu, et je m’emmerde au bout de 3à minutes…

Styxou

Square Enix a aussi réussi la même chose avec Final Fantasy XIV, en réussissant aujourd’hui à faire payer le jeu de base, les extensions à leur sortie et un abonnement mensuel.

acapulco92

Si, il y a bien un but dans ce jeu, réussir à atteindre le centre de l’univers :slight_smile:

Mais je l’accorde, passé la découverte, ça devient assez vite redondant.

LeGrosWinnie

Même pas vu que le jeu redémarre… Ce n’est donc pas un vrai but, sinon une fois atteint ça se terminerait. :slight_smile:

ImTheBeardyMan

En fait ce jeu est tout simplement un OVNI comme peu le sont. C’est assez déconcertant pour certains et passionnant pour d’autres. Voilà un jeu qui ne nous prend pas par la main pour nous dire où aller ou bien quoi faire. A la manière d’un Sea Of Thieves (bien que les deux jeux soient plutôt éloignés), c’est le joueur qui créé son aventure. Tracer directement vers le centre de l’Univers, suivre la voix de l’Atlas ou tout simplement explorer pour un jour peut-être voir le centre de l’Univers.

Quoiqu’on puisse en penser, oui le travail de Hello Games est remarquable après un début médiocre en partir à cause de Sony qui a poussé pour sortir le jeu beaucoup trop tôt.

BioWare ferait bien d’en prendre de la graine… hein Anthem !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles