Un Nintendo Direct sera diffusé ce jeudi 5 septembre à minuit

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 04 septembre 2019 à 14h10
Nintendo Direct septembre 2019

En ce mois de septembre, les constructeurs de l'industrie du jeu vidéo font également leur rentrée. Ainsi, la célèbre marque à l'origine de Mario diffusera un énième Nintendo Direct dans quelques heures. Le programme devrait être chargé.

Les heureux possesseurs de la Nintendo Switch auront bientôt des nouveautés à se mettre sous la dent. En effet, un Nintendo Direct sera diffusé dans la nuit du 4 au 5 septembre à minuit, heure de Paris. La présentation durera environ 40 minutes si nous en croyons les déclarations du fabricant nippon. La durée de l'événement devrait donc avoisiner celle de l'épisode de l'E3 2019.


Dernier baroud d'honneur pour 2019 ?

Dans son communiqué, Nintendo a précisé que l'événement permettra de « découvrir des informations au sujet des titres à venir en 2019 sur Nintendo Switch ». Nous savons déjà que Luigi's Mansion 3 (31 octobre 2019) et Pokémon Épée / Bouclier (15 novembre 2019) seront de la partie. D'autres surprises devraient ponctuer ce Direct mais il ne faudra pas s'attendre à découvrir des jeux prévus pour 2020 et au-delà.

Le Nintendo Direct sera diffusé sur Twitch et YouTube, cette nuit. Toutes les informations importantes de cet épisode seront bien évidemment mises en avant sur Clubic.

Source : Communiqué
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles