Voilà un lieu qui risque de faire rêver les joueurs du monde entier. Universal Parks & Resorts a officialisé cette semaine la période d'ouverture du parc d'attractions Super Nintendo World. Dans un premier temps, les visiteurs devront se rendre au Japon pour plonger dans cet univers.
Durant une conférence qui s'est déroulée le 11 septembre dernier, le PDG de la division Universal Parks & Resorts Tom Williams a annoncé que Super Nintendo World ouvrira ses portes au cours du printemps 2020. Si plusieurs parcs doivent ouvrir à travers le monde au fil des années, cette annonce ne concerne que celui qui prendra place à Osaka, au sein des Universal Studios Japan.
Un parc relié aux consoles Nintendo ?
Tout d'abord, deux attractions viendront occuper les visiteurs. La première sera consacrée à Mario Kart et la seconde mettra en avant le célèbre dinosaure vert Yoshi. Ce n'est pas tout, puisqu'un élément interactif sera introduit dans le parc dès son ouverture. Les contours de cette expérience restent à définir mais quelques informations ont été divulguées par Tom Williams.Lire aussi :
Selon ses créateurs, Zelda : Breath of the Wild 2 sera plus ambitieux encore que le premier
Selon ses créateurs, Zelda : Breath of the Wild 2 sera plus ambitieux encore que le premier
Ainsi, les visiteurs recevront un bracelet magnétique arborant une icône de Mario. Cet objet permettra à son porteur d'interagir avec l'environnement du parc. Mieux encore, ce bracelet pourra être connecté à une console Nintendo (sans doute la Switch). Les scores obtenus sur les différentes activités de Super Nintendo World seront ainsi sauvegardés jusqu'à notre prochaine visite. Intriguant...
Source : Attractions Magazine