Pokémon Épée & Bouclier atteint les 6 millions d'unités écoulées en une semaine

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 21 novembre 2019 à 16h19
Pokémon Épée et Bouclier

Game Freak peut se réjouir car sa licence fétiche se porte très bien ! En effet, malgré plusieurs polémiques sur son contenu, Pokémon Épée & Bouclier vient de pulvériser un record en terme de ventes. De quoi assurer une belle fin d'année à la Switch...

Ainsi, seulement une petite semaine après son lancement, le dernier Pokémon en date s'est écoulé à 6 millions d'exemplaires dans le monde. Il signe donc le meilleur démarrage pour un jeu sur Nintendo Switch. Au Japon, le soft s'est vendu à 1,64 million d'unités en trois jours contre 2 millions en 48 heures aux USA.

Le phénomène Pokémon écrase tout sur son passage

Pokémon Let's Go Pikachu & Évoli avait passé la barre des 3 millions lors de sa première semaine de commercialisation. Super Smash Bros. Ultimate est également au tapis puisque le jeu de combat avait atteint 5 millions d'exemplaires vendus sur cette même période. Une grosse performance pour Nintendo pour ce qui sera sans doute le plus gros carton de cette toute fin d'année.


Notre test de Pokémon Épée & Bouclier arrivera très bientôt dans nos colonnes. En attendant, les deux versions sont disponibles exclusivement sur Nintendo Switch.

Source : Business Wire
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles