Après Godfall en décembre dernier, c'est au tour d'un autre jeu développé pour la prochaine génération de consoles de se dévoiler. Square Enix vient tout juste de diffuser un trailer de l'ambitieux Outriders.
Cette nouvelle licence, dévoilée à l'E3 2019 et conçue par People Can Fly (BULLETSTORM, Gears of War: Judgment), plongera le joueur dans un shooter RPG totalement inédit. L'histoire d'Outriders prend place dans un monde post-apocalyptique dans lequel la violence est omniprésente. Nous pourrons y explorer des environnements variés et nous servir de pouvoirs surnaturels pour tuer nos adversaires. Un arsenal plus classique composé d'armes à feu se tiendra également à notre disposition.
Plus d'infos cette semaine
Outriders mettra également la coopération à l'honneur puisque l'intégralité de l'aventure sera jouable de un à trois joueurs. Les développeurs promettent « d'innombrables heures de jeu » et une action totalement débridée. Reste à voir si le scénario ne sera pas relégué au second plan pour mettre l'accent sur la dimension shooter du soft.Lire aussi :
Le Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare s'appellerait Warzone, et ne tarderait plus
Le Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare s'appellerait Warzone, et ne tarderait plus
En plus de la première bande-annonce de gameplay (disponible en haut de cet article), Square Enix a annoncé un livestream qui aura lieu le 13 février prochain à 21h, heure française. Durant cette diffusion, l'éditeur détaillera en profondeur les différents éléments du jeu. Outriders sortira en fin d'année sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC (via Steam).