Les licences Dishonored et Wolfenstein débarquent sur GOG à petits prix

Antoine Roche
Publié le 18 février 2020 à 12h45
Dishonored Complete Collection

C'est à l'occasion de soldes spéciales Bethesda que GOG vient d'ajouter de solides jeux de deux licences phares à son catalogue sans DRM : Dishonored et Wolfenstein.

Et bien entendu les prix pratiqués sont intéressants.

D'excellents jeux, enfin sans DRM

GOG, la plateforme d'achat et de téléchargement de jeux sans DRM, vient de lancer pour la semaine des soldes allant jusqu'à -75 % sur de nombreux jeux issus du catalogue de l'éditeur Bethesda. S'il s'agit là bien entendu d'une excellente occasion de se procurer d'anciens jeux de grandes licences classiques à petits prix (Fallout, Elder Scrolls, Doom, Quake, etc.), c'est aussi et surtout le moment qu'a choisi Bethesda pour ajouter des titres plus récents au catalogue grandissant de GOG.

On relèvera tout d'abord l'arrivée de la licence Dishonored d'Arkhane Studios au grand complet. La Complete Collection regroupe notamment pour 20,99 euros (au lieu de 69,99 euros) le premier opus et ses DLC, Dishonored: Death of the Outsider et Dishonored 2. Tous sont bien entendu disponibles à l'unité également.


Enfin, au milieu des anciens opus de la licence déjà disponibles par le passé viennent s'ajouter deux des récents jeux Wolfenstein, à savoir The New Order et The Old Blood. Ils sont proposés notamment dans un pack à 9,09 euros au lieu de 29,99 euros. Pour The New Colossus et le dernier Youngblood, il faudra en revanche visiblement patienter.

Source : PC Gamer
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles