Warzone : le Battle Royale de Call of Duty a attiré 6 millions de joueurs en 24h

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 12 mars 2020 à 08h58
Call of Duty Warzone
© Activision

C'est un véritable carton. Lancé officiellement par Activision mardi 10 mars à 20h, Call of Duty: Warzone a déjà été foulé par plus de six millions de joueurs.

Un chiffre aussi impressionnant qu'il multiplie par trois le score déjà excellent réalisé l'an dernier par Apex Legends, qui avait été essayé par plus de 2,5 millions de joueurs en 24 heures.

Un Battle Royale qui attire les foules

Inhabituel : l'information vient de première main. Peu amène lorsqu'il s'agit de dévoiler des chiffres, Activision n'a pas su contenir sa fierté et a elle-même twitté les premiers résultats de l'ouverture des serveurs de Call of Duty: Warzone.



Pour rappel, Warzone est un jeu à part entière, disponible gratuitement — que vous ayez Call of Duty: Modern Warfare ou non. Reprenant le principe du « Battle Royale », à savoir un mode de jeu où s'affrontent 150 joueurs sur une gigantesque aire de jeux qui rétrécit peu à peu.

Très bien fini malgré son statut de bêta, Warzone est porteur de bonnes idées de gameplay, comme la possibilité de réanimer plusieurs fois ses camarades grâce à un système d'argent à ramasser pendant la partie. Un excellent départ donc, qui méritera à l'avenir quelques petites retouches éparses.

Source : Twitter
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles