The Division 2 arrive sur Stadia, et sera le premier jeu crossplay du service

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 13 mars 2020 à 09h51
The Division 2
© Ubisoft

Stadia, le service de cloud gaming de Google, pourra bientôt compter sur l'arrivée de nouveaux jeux Ubisoft pour raviver la flamme des joueurs.

Alors que nous apprenions hier que DOOM Eternal ne tournerait finalement pas en 4K sur Stadia, la plate-forme a aujourd'hui des nouvelles réjouissantes à partager.

The Division 2 et The Crew 2 arrivent sur Stadia

Partenaire de Google depuis le tout début (alors qu'il s'appelait encore Project Stream, Stadia avait testé ses serveurs sur Assassin's Creed Odyssey), Ubisoft renouvelle sa confiance dans le géant du Web en confirmant la sortie prochaine de trois deux gros titres de son catalogue : The Division 2, The Crew 2 et... Monopoly.


Les trois jeux seront disponibles à l'achat sur la boutique Stadia à compter du 25 mars pour les deux premiers, et du 28 avril pour Monopoly. Toutes les extensions, y compris la toute récente Warlords of New York, seront incluses dans The Division 2.



Le shooter-looter d'Ubisoft sera aussi le tout premier jeu Stadia a bénéficier de la cross-progression et du cross-play. Autrement dit, il vous sera possible de retrouver votre personnage si vous aviez déjà une partie de The Division 2 en cours sur une autre plate-forme, mais aussi de retrouver vos amis en ligne, même s'ils jouent sur console ou PC.

Source : Stadia
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles