Bethesda explique l'absence du mode match à mort par équipe dans DOOM Eternal

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 17 mars 2020 à 10h28
DOOM Eternal
© Bethesda Softworks

DOOM est l'un des ambassadeurs du mode « Deathmach » en multijoueurs, pourtant, ce même mode sera absent de DOOM Eternal...


Pas de deathmatch pour DOOM Eternal ?

Ce vendredi 20 mars, signe le retour de DOOM pour déchaîner les enfers avec un nouvel épisode Eternal. Un titre qui proposera bien sûr un mode solo, mais aussi plusieurs expériences multijoueurs.

Ce DOOM Eternal permettra notamment de profiter d'un Battle Mode (en deux contre un), sans oublier un mode « Invasion », qui permettra aux joueurs d'envahir la campagne d'un autre joueur, en incarnant des démons. Le jeu ne proposera pas, en revanche, le moindre mode « Deathmatch », ce dernier n'étant plus jugé nécessaire par id Software.

Selon Pete Hines, pour le compte de Bethesda : « Nous ne voulons pas faire quelque chose juste pour le plaisir de le faire, ou parce que quelque chose a toujours été d'une certaine manière. Le souci avec DOOM (2016) c'est que le multijoueurs n'avait pas été géré par id Software, et qu'il était vraiment déconnecté du jeu de base que tout le monde aimait ». Vous voilà prévenus.

Source : ShackNews
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Gh0st_D0g

Ça viendra sous forme de dlc payant :wink:

Droz

Bethesda : " Nous ne voulons pas faire quelque chose juste pour le plaisir de le faire "
Ca on avait bien remarqué avec leurs derniers gros bides.

hellraisercom

Ils peuvent pas le sortir 3 jours avant ? Aller quoi ! XDD

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles