Dans son trailer, Mortal Shell ne cache pas sa forte inspiration Dark Souls

Antoine Roche
Publié le 02 avril 2020 à 16h26

Impossible de ne pas penser à la saga Dark Souls devant les premières images de l'action-RPG Mortal Shell.

Le jeu arrivera sur PC, PS4 et Xbox One cette année.


Un nouveau « Dark Souls-like » entre dans l'arène

Le fort succès de Dark Souls et de ses suites aura assurément inspiré les développeurs du monde entier. Aujourd'hui c'est au tour du studio Cold Symmetry de dévoiler Mortal Shell, un titre qui ne cache assurément pas sa source d'inspiration.

Dans cet action-RPG à venir en 2020, sans plus de précisions, le joueur devra se mettre en quête de sanctuaires, pourra visiblement prendre possession de corps de guerriers vaincus, aux compétences variées, et ainsi trouver le style de jeu qui lui correspond le plus. Il faudra bien cela pour espérer survivre et parcourir un monde déprimant sous les ordres du « Dark Father » dans un contexte où les restes de l'Humanité flétrissent et pourrissent.

Les développeurs promettent une campagne non linéaire et un gameplay exigeant, comme tout bon Souls-like qui se respecte. Les plus impatients peuvent s'inscrire pour espérer avoir accès à la bêta sur le site officiel.

Source : All Games Delta
Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles