Suite à des problèmes de connexion, Fortnite est en maintenance

Charline
Publié le 12 avril 2018 à 09h58
Alors qu'une mise à jour vient d'être déployée sur Fortnite, le jeu est actuellement en maintenance pour une durée inconnue.

Mise à jour à 17h :
Les serveurs ne sont toujours pas revenus, mais l'équipe travaille d'arrache-pied dans ce sens. Ils promettent de tenir au courant les utilisateurs heure-par-heure.


Les services de connexion semblent avoir eu des problèmes, forçant Epic Games à réaliser une maintenance en urgence sur le jeu.

Fortnite en maintenance pour une durée indéterminée

Vous rêviez de mettre la main sur un Fort de Poche ? Il va falloir attendre un peu... Suite à des problèmes touchant les serveurs de connexion, Epic Games réalise une maintenance en urgence pour essayer de rétablir son service le plus rapidement - et efficacement - possible. Une solution semblait avoir été trouvée dans la nuit, mais elle n'a pas tenu lorsque les joueurs ont essayé, en masse, de se reconnecter.




Comme c'est souvent le cas, les équipes du jeu communiquent principalement via Twitter, mais aussi sur la page d'incidents du site. Vous y trouverez donc les informations les plus récentes, même si pour l'instant, aucune heure de rétablissement du service n'est indiquée.

Charline
Par Charline

Grande fan de jeux-vidéos et de tech, j'ai une passion complètement folle pour les corgis. Retrouvez-moi dans les commentaires, sous le pseudo d'Aeliis !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles