Grâce à Rick Astley, vous pouvez désormais "rickroll" vos adversaires dans Fortnite

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 17 février 2020 à 10h50
Fornite Never Gonna
© Fortnite

Les joueurs de Fortnite peuvent désormais profiter d'un tout nouvel emote, inspiré de l'incontournable hit de Rick Astley de 1987 : « Never Gonna Give You Up ».

Never gonna give you up !

Ce nouvel emote, baptisé en toute simplicité « Never Gonna », est proposé dans la boutique Fortnite au tarif de 500 V-Bucks (soit environ cinq dollars). Il permet de « rickroll » ses adversaires, en adoptant la célèbre danse de Rick Astley.



Non content de figurer parmi les memes les plus populaires de tous les temps, l'arrivée de ce nouvel emote au sein de Fortnite constitue un petit événement pour le jeu, puisqu'il sagit du premier à être accompagné d'une musique originale. Rappelons à ce titre qu'en 2018, Fortnite a été attaqué par de nombreux artistes, pour avoir « volé » des danses célèbres, dont une certaine Carlton Dance.

Pour la petite anecdote, notez que le « rickroll » consiste à renvoyer un internaute vers le clip de Rick Astley, via un lien bien souvent très aguicheur. Par exemple, si vous cliquez sur ce lien pour voir l'intégralité de la rédaction de Clubic entièrement nue, vous pourrez dire que vous avez été « rickrolled ».

Source : The Verge
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Popoulo

5$ ? lol…

SckyzO

Oui 5$, mais les VBuck tu les gagnes en jeu aussi donc pour 99% des gens c’est « gratuits ». Cela dit c’est original :slight_smile:

Maga83

Rick Astley ???

Même moi, fan des années 80, j’ai pas osé le mettre ici :

–> Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles