Les joueurs de Fortnite peuvent désormais profiter d'un tout nouvel emote, inspiré de l'incontournable hit de Rick Astley de 1987 : « Never Gonna Give You Up ».
Never gonna give you up !
Ce nouvel emote, baptisé en toute simplicité « Never Gonna », est proposé dans la boutique Fortnite au tarif de 500 V-Bucks (soit environ cinq dollars). Il permet de « rickroll » ses adversaires, en adoptant la célèbre danse de Rick Astley.Non content de figurer parmi les memes les plus populaires de tous les temps, l'arrivée de ce nouvel emote au sein de Fortnite constitue un petit événement pour le jeu, puisqu'il sagit du premier à être accompagné d'une musique originale. Rappelons à ce titre qu'en 2018, Fortnite a été attaqué par de nombreux artistes, pour avoir « volé » des danses célèbres, dont une certaine Carlton Dance.
Pour la petite anecdote, notez que le « rickroll » consiste à renvoyer un internaute vers le clip de Rick Astley, via un lien bien souvent très aguicheur. Par exemple, si vous cliquez sur ce lien pour voir l'intégralité de la rédaction de Clubic entièrement nue, vous pourrez dire que vous avez été « rickrolled ».
Source : The Verge