Le Battle Royale d'Epic Games continue d'exploser des records en cette année 2020. En effet, des millions de joueurs ont envahi les serveurs de Fortnite pour assister à un concert in-game absolument impressionnant.
Ce n'est pas la première fois que Fortnite organise un concert directement dans le jeu. En février 2019, le DJ Marshmello avait rassemblé pas moins de 10,7 millions de personnes. Mais un nouveau record est tombé cette semaine. Ainsi, Epic Games a cette fois recruté le rappeur Travis Scott pour réaliser une performance extraordinaire pendant quelques minutes sur la carte du jeu.
Un événement renversant
Ainsi, nous apprenons aujourd'hui que 12,3 millions de joueurs ont assisté au concert de Travis Scott en direct. En plus de plusieurs morceaux célèbres du chanteur, la représentation a donné lieu à de superbes effets visuels. Le concert est disponible dans son intégralité via la vidéo (enregistrée par GamesRadar) en haut de cet article.Bref, Fortnite n'a pas encore fini de nous surprendre. Rappelons aussi que le Battle Royale est maintenant téléchargeable depuis le Play Store, pour les appareils Android. Des millions de joueurs supplémentaires pourraient donc se lancer dans le jeu.
Source : Push Square