Le constructeur coréen a dévoilé les premiers clichés du nouveau Kona qui sera toujours disponible en version hybride rechargeable et électrique.
Des modifications d'ordre esthétique plus que technique puisque Hyundai a annoncé que la version électrique reprendrait le même moteur et la même batterie que la génération précédente.
Évolution stylistique
Il faudra donc aller chercher les évolutions de cette nouvelle version du Kona du côté du design, qui offre au véhicule des lignes plus élégantes et une allure globale de meilleure facture.
Un restylage tout en finesse venant conforter le succès du Kona, qui s’est déjà écoulé à 228 000 exemplaires en Europe depuis sa commercialisation en 2017. Notons que la version électrique est produite en République tchèque.
Le vice-président du marketing pour Hyundai Europe, Andreas-Crhistoph Hofmann, a déclaré : « En tant que l'un de nos modèles les plus populaires, Kona a joué un rôle clé dans le succès de Hyundai en Europe ces dernières années. C'est pourquoi il est important pour nous d'améliorer continuellement ce modèle afin de pouvoir continuer à fournir le meilleur produit possible à nos clients ».
Source : InsideEVs