© Hyundai
© Hyundai

Le constructeur coréen vient de publier une photo permettant de découvrir le nouveau visage du futur Santa Fe, produit phare dans la gamme Hyundai. Et si le constructeur parle d’un simple lifting, les modifications sont plus profondes que cela.

Cette nouvelle version, attendue pour cette année, affiche une toute nouvelle face avant avec une signature lumineuse agressive en forme de T et bordant une grande calandre.

Une nouvelle plateforme pour le Santa Fe

La nouvelle mouture du Sante Fe sera le premier modèle de la marque développé sur la nouvelle plateforme de troisième génération de Hyundai à rouler en Europe. Une modification en profondeur d'un modèle qui n’est sur le marché que depuis à peine plus de deux ans.

L’adoption de cette nouvelle plateforme va permettre à Hyundai de proposer des motorisation hybride et hybride rechargeable sur la 4ème génération de Santa Fe, tout en améliorant la sécurité, la maniabilité ainsi que les performances du véhicule. Cette nouvelle version devrait être commercialisée en Europe dès le mois de septembre 2020.

Source : Motor1