Sennheiser présente officiellement son nouveau casque gamer GSP 370, lequel promet une autonomie de 100 heures. Rien que ça !
Un casque compatible (via un dongle USB) avec les univers PC et Mac, mais aussi avec la console PlayStation 4.
Un nouveau casque gamer chez Sennheiser
Avec son nouveau casque GSP 370, Sennheiser promet « le micro-casque idéal » pour tout joueur qui se respecte. Ce nouveau modèle reprend la conception acoustique du GSP 300, avec un micro antibruit et la possibilité de régler le volume via une molette intégrée à l'oreillette.Côté conception, on retrouve ici un casque doté d'un double arceau rembourré, pour un maximum de confort, sans oublier des coussinets à mémoire de forme. Le GSP 370 promet de s'adapter parfaitement à chaque tête, grâce à des articulations à rotule, sans oublier un micro orientable, évidemment.
Avec sa batterie basse consommation, le casque Sennheiser GSP 370 promet en outre une autonomie de 100 heures. Selon le constructeur : « ceux qui jouent six heures par semaine en moyenne peuvent jouer pendant quatre mois en portant ce casque sans fil avant de devoir le recharger ». Une fois à plat, la batterie du casque se recharge directement via un câble micro-USB.
« Avec le GSP 370, notre gamme de casques de jeu sans fil s'enrichit d'un nouveau modèle équipé de notre fameuse connexion faible latence, avec en plus une batterie à l'autonomie impressionnante » indique fièrement Andreas Jessen, Chef de produit gaming chez Sennheiser.
Quand ? Combien ?
Le casque Sennheiser GSP 370 est disponible dès maintenant sur le site web marchand de la marque au prix de de 199 euros.À noter que le fait d'acheter ce nouveau casque de jeu sur le site web de Sennheiser, permet de recevoir gratuitement le support de casque GSA 50 (d'une valeur de 35 euros). C'est toujours ça de pris !
Source : Sennheiser