Sennheiser présente le GSP 370, son casque gamer sans-fil avec 100 heures d'autonomie

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 09 octobre 2019 à 15h03
GSP 370

Sennheiser présente officiellement son nouveau casque gamer GSP 370, lequel promet une autonomie de 100 heures. Rien que ça !

Un casque compatible (via un dongle USB) avec les univers PC et Mac, mais aussi avec la console PlayStation 4.


Un nouveau casque gamer chez Sennheiser

Avec son nouveau casque GSP 370, Sennheiser promet « le micro-casque idéal » pour tout joueur qui se respecte. Ce nouveau modèle reprend la conception acoustique du GSP 300, avec un micro antibruit et la possibilité de régler le volume via une molette intégrée à l'oreillette.

GSP 370

Côté conception, on retrouve ici un casque doté d'un double arceau rembourré, pour un maximum de confort, sans oublier des coussinets à mémoire de forme. Le GSP 370 promet de s'adapter parfaitement à chaque tête, grâce à des articulations à rotule, sans oublier un micro orientable, évidemment.

Avec sa batterie basse consommation, le casque Sennheiser GSP 370 promet en outre une autonomie de 100 heures. Selon le constructeur : « ceux qui jouent six heures par semaine en moyenne peuvent jouer pendant quatre mois en portant ce casque sans fil avant de devoir le recharger ». Une fois à plat, la batterie du casque se recharge directement via un câble micro-USB.

GSP 370

« Avec le GSP 370, notre gamme de casques de jeu sans fil s'enrichit d'un nouveau modèle équipé de notre fameuse connexion faible latence, avec en plus une batterie à l'autonomie impressionnante » indique fièrement Andreas Jessen, Chef de produit gaming chez Sennheiser.


Quand ? Combien ?

Le casque Sennheiser GSP 370 est disponible dès maintenant sur le site web marchand de la marque au prix de de 199 euros.

À noter que le fait d'acheter ce nouveau casque de jeu sur le site web de Sennheiser, permet de recevoir gratuitement le support de casque GSA 50 (d'une valeur de 35 euros). C'est toujours ça de pris !

Source : Sennheiser
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
Lart-Iste

100h ? Les chiffres constructeur sont souvent abusé, mais là je reste très perplexe, surtout que quand tu vas le recharger après les 100hs, tu auras oublié la présence du câble et op tu niques bien la connectique du pc et du casque, surtout si le câble de recharge est court, pour un casque comme ça, un câble de 1m50 mini, et puis il a l’air incroyablement lourd :o

SckyzO

Alors contrairement à toi j’y crois. Pourquoi ? Car je vois mal Sennheiser mentir là dessus premièrement mais pour être honnête je pense que cela dépendra aussi de l’utilisation du volume. Ensuite ils utilisent une communication propriétaire sur les ondes 2,4 Mhz.
Côté poid on est sur du 285g, alors que par exemple mon logicitech 933 est a 365g … Et lui ne tiens que 8/10h de batterie.
Je me permet de partager un article lu : https://jvmag.ch/2019/10/09/test-sennheiser-gsp-370-100h-dautonomie-sinon-rien/

Après j’attends d’autres review et test mais je pense que lorsque la spacialisation sera réglée je me le prendrais. Pour l’instant je reste sur Logitech :slight_smile:

Yoyoking

Hyper intéressant, à surveiller.

dioxine91

Et si on tape le code mousexl a la fin de la commande ca rajoute un tapis de souris format XL (32 x 92 cm) de valeur 34.90€ et c’est cumulable avec le support casque.

Urleur

vu le prix : non, j’ai un artic 5 pour 80 e, 7.1 micro rétractable (important), filaire (eh oui le sans fil c’est pas top), bref le top !

Dahita

Le sans-fil c’est pas top? Ah bon!

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles