Deux nouveaux casques gaming chez Psyko Audio Labs

Audrey Oeillet
Publié le 08 avril 2011 à 13h04
0096000004156520-photo-psyko-krypton-oblique.jpg
Psyko Audio Labs propose à la vente depuis hier deux nouveaux casques, baptisés Carbon et Krypton. Deux modèles très proches techniquement, à quelques nuances près.

Ces deux casques 5.1 à destination des joueurs remplaceront à terme le Psyko 5.1, qui était jusque-là le seul casque proposé par la marque. Les deux modèles embarquent la technologie audio PsykoWave : ainsi, les deux casques intègrent 5 enceintes dans leur arceau, auxquelles s'ajoutent un caisson de basse dans chaque écouteur. L'objectif est de délivrer un son précis dans l'espace, pour renforcer l'immersion dans le jeu.
0096000004156534-photo-psyko-carbon-oblique.jpg


Les casque Carbon et Krypton sont fournis avec un Psyko Amplifier qui permet de les relier à la carte son et de les configurer à loisir. Ils intègrent tous deux des « fentes latérales » sur chaque écouteur, permettant de fermer le casque aux bruits extérieurs, ou au contraire de rester à l'écoute de l'environnement. Enfin, les deux modèles disposent d'un microphone amovible.

Seule différences notables entre les deux modèles, hormis leur finition légèrement différente : le Carbon dispose d'un câble tressé et de connecteurs plaqués or. Côté prix, comptez 199 dollars pour le Carbon, et 149 dollars pour le Krypton.

012C000004156518-photo-psyko-krypton-headsetearcupopen.jpg
00E6000004156536-photo-psyko-carbon-micinput.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles