Deux nouveaux casques gaming chez Psyko Audio Labs

Audrey Oeillet
Publié le 08 avril 2011 à 13h04
0096000004156520-photo-psyko-krypton-oblique.jpg
Psyko Audio Labs propose à la vente depuis hier deux nouveaux casques, baptisés Carbon et Krypton. Deux modèles très proches techniquement, à quelques nuances près.

Ces deux casques 5.1 à destination des joueurs remplaceront à terme le Psyko 5.1, qui était jusque-là le seul casque proposé par la marque. Les deux modèles embarquent la technologie audio PsykoWave : ainsi, les deux casques intègrent 5 enceintes dans leur arceau, auxquelles s'ajoutent un caisson de basse dans chaque écouteur. L'objectif est de délivrer un son précis dans l'espace, pour renforcer l'immersion dans le jeu.
0096000004156534-photo-psyko-carbon-oblique.jpg


Les casque Carbon et Krypton sont fournis avec un Psyko Amplifier qui permet de les relier à la carte son et de les configurer à loisir. Ils intègrent tous deux des « fentes latérales » sur chaque écouteur, permettant de fermer le casque aux bruits extérieurs, ou au contraire de rester à l'écoute de l'environnement. Enfin, les deux modèles disposent d'un microphone amovible.

Seule différences notables entre les deux modèles, hormis leur finition légèrement différente : le Carbon dispose d'un câble tressé et de connecteurs plaqués or. Côté prix, comptez 199 dollars pour le Carbon, et 149 dollars pour le Krypton.

012C000004156518-photo-psyko-krypton-headsetearcupopen.jpg
00E6000004156536-photo-psyko-carbon-micinput.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données