Creative annonce un nouveau casque gaming : le Draco HS880

Julien Jay
Publié le 19 juin 2015 à 19h05
Creative, bien connu pour ses cartes sons Sound Blaster, annonce la sortie d'un nouveau casque conçu pour les joueurs : le Draco HS880. Filaire, ce casque dispose d'un micro et se veut être à la fois robuste et confortable en plus d'offrir des basses dites « explosives ».

Le Draco HS880 vise les joueurs et se présente dans un emballage pour le moins peu courant. Au-delà des questions de goût ayant trait au packaging, le casque est de type circum-aural c'est à dire qu'il recouvre entièrement vos oreilles pour une meilleure isolation des bruits extérieurs. Il dispose de haut-parleurs en Neodyme, lesquels ont fait l'objet d'un soin particulier pour restituer les basses de manière la plus convaincante possible.

012C000008082376-photo-creative-draco-hs880-bo-te.jpg


Le micro du HS880 est détachable et dispose d'une fonction de réduction de bruit histoire de filtrer tous les sons parasites de votre environnement. L'idée derrière le micro détachable est de permettre de transformer ce casque de joueur PC en un casque pour sortir dès lors que vous devez vous déplacer. Les écouteurs du Draco HS 880 sont repliables et le fil du casque comprend une commande pour le volume. Creative annonce un prix public conseillé de 59,99 euros TTC pour ce Draco HS880 réputé polyvalent et pesant 268 grammes.

Côté caractéristiques audio, la marque évoque une réponse en fréquence de 20 à 20 000 Hertz pour une impédance de 32 ohms, le rapport/signal bruit n'étant pas communiqué.

01E0000008082378-photo-creative-draco-hs880-casque.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles