Les casques lancés par Logitech ont un micro intégré pour les sessions de jeu. Mais pas d'inquiétudes à avoir : il est possible de le retirer afin de ne pas devoir subir le regard interloqué des passants.
Quatre couleurs pour le G433, une couleur pour le G233
Deux modèles ont été lancés le 7 juin 2017 par Logitech : le modèle G433 et le G233. Parmi les différences entre les deux il y a, bien évidemment, la couleur. Un détail fondamental, puisque ces casques sont destinés à être utilisés tous les jours et que le choix d'un casque audio pour la musique se fait aussi par rapport à son propre style.Si le Logitech G233 Prodigy Gaming n'est disponible qu'en une seule couleur, noir avec des oreillettes bleu cyan, le G433 7.1 dispose de quatre choix : noir, bleu roi, rouge feu et une édition spéciale bleu camouflage. Le G433 offre également un ensemble de coussins d'oreille en microfibre en plus des coussinets d'oreille sportifs disponibles sur les deux modèles.
Le G433 : un casque qui reproduit un système audio 7.1
Le G433, le modèle le plus avancé des deux proposé à 129 euros, utilise la technologie DTS Headphone:X 7.1 qui permet de reproduire avec exactitude le son que donnerait un système Surround 7.1. Des transducteurs Pro-G, embarqués également dans le G233, permettent une qualité sonore supérieure, tant lors des sessions de jeu que lors de l'écoute de morceaux de musique.Le G233, moins cher, est annoncé au prix conseillé de 89,99 euros. Les deux casques sont bien évidemment dotés de microphones qu'il est possible de détacher et sont compatibles PC, consoles et appareils mobiles.
- MP3, WAV, FLAC : les meilleurs logiciels de conversion audio
- Casques audio : les meilleurs modèles à moins de 50€
- Les meilleurs casques audio à réduction de bruit : le son, rien que le son !
- Une Australienne brûlée par l’explosion de son casque audio dans un avion
Tiens, les fabricants de bagnoles récupèrent les très grossières ficelles marketing du monde de l’informatique et de la téléphonie…
C’est tellement grotesque ces histoires de prétendues fuites.
D’électrique dans le titre, elle est passée à hybride à la seconde ligne de l’article…
Un v8 électrique tu fais juste 200m
Précision : les visuels leakés sont ceux de la C8 E-Ray, qui est l’hybride (avec un beau V8 visible ici). On ne sait pas encore à quoi ressemblera la future (C9 ?) full électrique.
La source (The Verge) a clarifié son article, et la source de la source est clairement à propos de l’E-Ray, qui est hybride.
Quel merveilleux cadeau… c’est pas un peu exagéré ça??
C’est un hybride donc une voiture essence, un V8 ca n’existe pas dans une électrique, il n’y a pas de cylindres dans une électrique alors 8…
De plus en plus ridicule quand on suit un peu les actualités un peu partout, même de loin…
Y’a tant d’erreurs humaines que ça, comme par hasard, surtout depuis les dernières années ?
Bientôt des « Directions des Fuites », avec des « Directeurs des Ressources Fuitables ».
Et puis leurs fausses images de modélisation 3D basse qualité. On dirait une jaquette pour « Out Run » :d
Il existe d’autres langues que l’anglais ?
Je dirai même plus dans le cas présent, il existe d’autres pays que les USA ?!?
Oui enfin le fait qu’elle est un moteur électrique n’est pas faux non plus, mais pas que c’est vrai.
Le jour ou Bentley, Rolls-Royce ou d’autres véhicules de prestige se lanceront dans les électriques ou les hybrides il faudra s’y intéresser et surtout si on n’a pas épuisé tout le lithium de notre petite planète.
Bon, on est déjà en retard alors…