Roccat Noz, un nouveau casque ultra léger pour les gamers

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 05 avril 2019 à 12h20
Roccat Noz
Crédits : Roccat

L'équipementier Roccat lance un nouveau casque filaire à destination des gamers. La particularité du Noz (son petit nom ?) : il ne pèse que 210 grammes.

Les casques pour gamers sont souvent des appareils assez massifs, et lourds par-dessus le marché. En cela, la proposition de Roccat a du sens et pourrait bien trouver sa place sur les oreilles des joueurs soucieux du poids et de l'encombrement de leur casque.

Roccat Noz
Crédits : Roccat

Roccat Noz, un casque ultra léger affiché à 69 €

Le Noz est un micro-casque de type circum-aural ne pesant que 210 grammes. Filaire, celui-ci se branche à votre ordinateur à l'aide d'un câble jack 3,5 mm de 2,45 mètres de longueur.

Le Noz bénéficie d'une fréquence de 10 à 20 000 Hz et d'une impédance de 60Ω. Mais son principal atout est bien entendu esthétique. Conçu de manière à dégager un maximum d'espace pour les oreilles et peser le moins possible sur le haut du crâne, le Roccat Noz se veut être le partenaire idéal des longues sessions de jeu.

Le Noz de Roccat est disponible à la précommande pour 69 € et sera livré à partir du 18 avril prochain.

Roccat Noz
Roccat Noz
Crédits : Roccat

Source : Roccat
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles