© AOC x Porsche Design
© AOC x Porsche Design

AOC et Porsche Design dévoilent un nouvel écran taillé pour le gaming : Agon Pro PD32M.

Un écran qui fait la part belle (entre autres) à la technologie Mini-LED.

La vision du Mini-LED par AOC et Porsche Design

Pour AOC, c'est établi : « La gamme Agon Pro est synonyme de produits haut de gamme qui autorisent les meilleures performances ». La marque promet ainsi des écrans taillés pour le gaming, compatibles AMD FreeSync et NVIDIA G-Sync, et capables d'offrir des performances à même de satisfaire tous les gamers.

Aujourd'hui, AOC s'associe à Porsche Design pour étoffer son catalogue d'écrans Agon Pro avec le nouveau PD32M. Ce modèle dispose d'une dalle mini-LED de 32", compatible 4K et capable de grimper à une fréquence de 144 Hz. Il bénéficie également de la certification Display HDR 1400.

Côté connectiques, on retrouve ici un tandem de ports HDMI 2.1, une entrée DisplayPort, une entrée USB-C, ainsi que quatre ports USB-A.

© AOC x Porsche Design
© AOC x Porsche Design

De part et d'autre, l'écran Agon Pro PD32M est équipé de supports visant à accueillir un casque audio, tandis qu'à l'arrière se trouve le système d'éclairage LED baptisé Light FX.

L'écran se pare également de deux haut-parleurs de 8 W pour un rendu audio stéréo profitant d'une certification DTS. le PD32M est livré avec une télécommande, qui permet de modifier les réglages de l'écran sans avoir à le toucher.

© AOC x Porsche Design

Nouveau modèle haut de gamme oblige dans le catalogue AOC, il faudra accepter de débourser pas moins de 1 799 dollars pour s'offrir ce nouveau moniteur. L'Agon Pro PD32M est disponible à la commande sur le site de Porsche Design, avec des premières livraisons prévues pour le 15 juin.

Source : TechPowerUp