AOC e2343Fi : un moniteur intégrant un dock iPhone pour l'image et le son

Romain Heuillard
Publié le 21 décembre 2011 à 12h39
AOC a hier annoncé un premier produit en prélude au CES 2012, qui se tiendra à Las Vegas du 10 au 13 janvier prochain, l'« e2343Fi », un moniteur informatique incluant une station d'accueil iPod et iPhone.

01E0000004836426-photo-aoc-e2343fi.jpg

Le pied de l'« AOC e2343Fi » dispose effectivement d'un emplacement pouvant accueillir un iPhone, un iPod Touch ou tout autre iPod à connecteur dock 30 broches. Celui-ci permet donc, en plus de la traditionnelle diffusion du son sur la paire de haut-parleurs intégrée à l'écran, d'afficher les photos et les vidéos en grand format, « 37 fois supérieur à l'original ».

Aucun dispositif de télécommande ne semble malheureusement prévu, il faudra donc faire défiler les photos dans une position inconfortable.

L'« e2343Fi » devrait par ailleurs partager la totalité de sa fiche technique avec l'e2343F, un moniteur ultrafin muni d'une dalle TN à rétroéclairage à LED de 23 pouces de diagonale affichant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), un luminosité maximale de 250 cd/m², un taux de contraste dynamique loufoque et un temps de réponse de 5 ms. Il troquerait en revanche avantageusement son entrée DVI pour une entrée HDMI.

Le prix et la date de lancement de cet « AOC e2343Fi » ne seront donc révélés qu'au CES, où le fabricant présentera également un nouveau moniteur 3D passif ultrafin de 23 pouces et un nouveau moniteur USB autonome.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles