Le pied de l'« AOC e2343Fi » dispose effectivement d'un emplacement pouvant accueillir un iPhone, un iPod Touch ou tout autre iPod à connecteur dock 30 broches. Celui-ci permet donc, en plus de la traditionnelle diffusion du son sur la paire de haut-parleurs intégrée à l'écran, d'afficher les photos et les vidéos en grand format, « 37 fois supérieur à l'original ».
Aucun dispositif de télécommande ne semble malheureusement prévu, il faudra donc faire défiler les photos dans une position inconfortable.
L'« e2343Fi » devrait par ailleurs partager la totalité de sa fiche technique avec l'e2343F, un moniteur ultrafin muni d'une dalle TN à rétroéclairage à LED de 23 pouces de diagonale affichant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), un luminosité maximale de 250 cd/m², un taux de contraste dynamique loufoque et un temps de réponse de 5 ms. Il troquerait en revanche avantageusement son entrée DVI pour une entrée HDMI.
Le prix et la date de lancement de cet « AOC e2343Fi » ne seront donc révélés qu'au CES, où le fabricant présentera également un nouveau moniteur 3D passif ultrafin de 23 pouces et un nouveau moniteur USB autonome.