A l'approche du CES qui se tiendra en janvier à Las Vegas, LG a dévoilé le DM92, un nouveau moniteur de 27 pouces affichant de la 3D stéréoscopique. Doté d'une dalle IPS, cet écran dispose de la particularité d'être quasi-bordeless.
C'est l'argument principal mis en avant par LG : le DM92 dispose de bordures réduites à 1 seul millimètre. Equipé d'une dalle Enhanced IPS (e-IPS), le moniteur est par ailleurs censé offrir un temps de réponse amélioré et un angle de vision de 178 degrés. La 3D relief sera également au rendez-vous.
LG n'a pour le moment pas donné d'autres détails sur les caractéristiques de l'écran, si ce n'est qu'il sera 25% plus économe en énergie que les modèles similaires de la concurrence. Pas de prix ni de date de disponibilité annoncés : la firme devrait en dire plus à l'occasion du CES, où le DM92 sera exposé.
Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech.
Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.