CES 2012 : AOC présentera lui aussi un écran USB

Audrey Oeillet
Publié le 05 janvier 2012 à 16h14
012C000004856954-photo-e2251fwu.jpg
A l'approche du lancement du CES 2012, la firme AOC confirme son intention d'y dévoiler son nouvel écran de 22 pouces autoalimenté en USB.

Le e2251Fwu ne sera cependant pas le premier écran USB de la marque, qui propose déjà un écran 15 ,6 pouces proposant cette même caractéristique, le e1649Fwu. AOC fait cependant monter les enchères avec ce nouveau modèle, qui ne fait que 10,6 mm d'épaisseur et propose une définition de 1920x1080 pixels, un temps de réponse de 5 millisecondes, un contraste dynamique de 20 000 000:1 et, enfin, un luminosité de 250 cd/m. Le e2251Fwu dispose également d'un support amovible permettant de le poser à plat ou de le transporter plus facilement.

Ce moniteur devrait être disponible en février au prix de 199 dollars : un tarif moins élevé que le modèle de 23 pouces annoncé hier par HP, mais ce dernier dispose néanmoins d'une interface plus poussée. A noter que l'écran avait été annoncé pour l'été dernier dans le commerce, mais n'est finalement pas sorti.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles