Pour le moment uniquement destinée au marché américain, la multiprise développée par Wet Circuits possède l'originalité de résister à l'eau et de protéger les périphériques branchés, même dans les conditions les plus catastrophiques.
Conçue avec une « protection spéciale » et des circuits imprimés imperméables brevetés par Wet Circuits, cette barre d'alimentation peut rester immergée plus de 2 heures sans que ses performances ne soient altérées. Elle protège également son utilisateur des chocs électriques, même si ce dernier a les mains mouillées : pratique dans une cuisine ou dans une salle de bain.
La Wet Circuits dispose également d'autres atouts, dont un disjoncteur qui coupe tout flux d'énergie électrique lorsque la multiprise dépasse la température de 100°C, évitant ainsi tout risque d'incendie pour cause de surcharge. Enfin, sa durée de vie est 4 fois supérieure à celle d'une multiprise standard puisqu'elle peut résister à 20 000 cycles de branchement/débranchement.
Il ne reste plus qu'à espérer que ce produit traverse un jour l'Atlantique. En attendant, on peut toujours découvrir les vidéos de démonstration, qui ont quelque chose d'assez effrayant (et on ne parle pas de la qualité du doublage, non...)