Lancée en 2014, la Logitech G502 s'est imposée comme la souris de référence pour joueurs exigeants. Aujourd'hui, le constructeur suisse coupe le cordon et lance la G502 Lightspeed : une version sans-fil de sa souris phare.
Pourvue du même châssis que ses illustres prédécesseurs, la G502 Lightspeed est d'ores et déjà disponible, et se négocie au tarif de 149,99 €.
Une souris sans-fil plus rapide qu'une filaire
Ce n'est pas nous qui le disons, mais Logitech au sein de son communiqué annonçant la disponibilité du mulot. À peine plus légère que la G502 Hero (114 g contre 121 g), la nouvelle itération sans-fil reprend les exactes mêmes caractéristiques que cette dernière.On y retrouve ainsi un capteur optique HERO montant jusque 16 000 dpi, un temps de réponse de 1 ms, 11 boutons programmables et tout ce qu'il faut pour paramétrer le RGB via vos logiciels favoris.
Niveau autonomie, Logitech promet jusqu'à 48 h de jeu avec le RGB et 60 h sans les loupiotes. Le câble de recharge USB fourni permet de récupérer 2 heures et demie de jeu en cinq minutes de charge. De plus, la G502 Lightspeed est compatible avec la technologie Logitech PowerPlay : le tapis permet de recharger vos souris sans-fil pendant l'utilisation.
Source : Logitech