Native Union Play : une note adhésive vidéo pour votre frigo

Romain Heuillard
Publié le 18 novembre 2011 à 16h56
Native Union, à qui on doit un combiné pour téléphone portable, lance aujourd'hui un nouveau concept en France : le mémo vidéo. Empruntant la technologie aux caméras de poche, le « Play » a vocation à remplacer la note adhésive qu'on laisse à sa famille ou à sa moitié dans l'entrée ou sur le frigo. Son slogan : « Don't post it, play it ».

0140000004760908-photo-native-union-play.jpg

Le « Native Union Play » est en apparence une caméra de poche tout ce qu'il y a de plus commune, si ce n'est que son capteur est frontal, qu'elle peut s'aimanter et que les vidéos ne peuvent en sortir.

L'expéditeur enregistre donc un autoportrait vidéo d'une durée maximale de 3 minutes au travers du capteur VGA, replace le petit appareil en forme de bulle de B.D., puis le destinataire, alerté par une diode clignotante, lit le message sur l'écran QVGA de 2,4 pouces qu'arbore également la face avant, avec affichage de la date et de l'heure d'enregistrement. L'ergonomie minimaliste s'en tient en tout et pour tout à trois boutons : enregistrement, lecture et suppression.

Ses 3 piles AAA lui confèrent une autonomie de 3 h en fonctionnement (lecture ou enregistrement) ou de 45 jours en veille.

Le « Native Union Play » est dès à présent commercialisé en France, en 7 coloris différents, au prix public de 60 euros.

021C000004760912-photo-native-union-play.jpg

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles