Hotmail : le bug affectant 17 000 internautes est résolu (MàJ)

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 04 janvier 2011 à 12h33
0096000003289936-photo-hotmail-logo.jpg
Nous rapportions hier qu'un problème avait touché plusieurs utilisateurs à la fin du mois de décembre. Plus précisément, les internautes avaient soudainement vu leur boîte mail remise à zéro, l'ensemble de leurs emails et dossiers personnels ayant été tout bonnement effacés.

Au travers du support officiel dédié aux services Windows Live, certains soulignaient que le problème n'affectait que les comptes récemment ouverts. Pourtant l'un de nos lecteurs rapporte : « il n'y a pas que les comptes récents qui ont ce problème. Mon compte est ouvert depuis environ 10 ans et j'ai ce problème également. J'ai récupéré mes mails je ne sais comment ».

Sur son blog officiel, Chris Jones, vice-président de Windows Live, explique que tout est rentré dans l'ordre. Au total 17 355 internautes auraient été victimes de ce bug. Le contenu de chaque boîte mail a donc été restauré. Aucune précision n'a cependant été apportée sur l'origine de l'incident.

Mise à jour :
Décidément Hotmail enchaîne les bugs et certains internautes rapportent un autre problème actuel. Ces derniers ne peuvent accéder au contenu de leur boite mail pour cause de maintenance, un processus qui semble s'éterniser pendant plusieurs jours... D'autres encore affirment que leurs comptes n'a toujours pas été restauré malgré les propos de M. Jones.

Merci à Ramucho et N.Péon pour ces informations.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles