MWC 2015 - Acer Leap+, le bracelet connecté multi-OS

Alexandre Laurent
Publié le 01 mars 2015 à 11h54
Acer persiste et signe dans l'univers des bracelets dédiés au suivi de l'activité, avec l'annonce du Leap+. Étanche et doté d'un petit écran, il sera lancé au printemps au prix public conseillé de 79 euros.

Simple mais efficace ? Acer renouvelle son bracelet connecté Leap à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone. La nouvelle version, baptisée Liquid Leap+, se présente toujours sous la forme d'un petit module résistant à l'eau que l'on enfiche dans un bracelet en caoutchouc. Doté d'un accéléromètre, le bracelet sait mesurer le nombre de pas accomplis dans la journée et en déduire le nombre de calories brûlées, ou l'accomplissement d'un éventuel objectif. La nuit, il enregistre aussi les mouvements de façon à fournir des informations sur le cycle de sommeil.

A ces fonctions désormais communes, Acer ajoute les notifications remontant du téléphone ou le contrôle de la musique, via un petit écran tactile OLED (1 pouce, 128 x 32 pixels). Pour profiter des fonctions connectées (via Bluetooth 4.0), il faudra installer sur son téléphone l'application dédiée (Acer Leap Manager), qui présente l'intérêt d'être disponible pour Android, iOS et Windows Phone. Le Liquid Leap+ sera lancé en mars, pour 79 euros, avec un choix de trois coloris au niveau du bracelet.

0230000007927773-photo-acer-liquid-leap.jpg



 


 

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles