Bing : bientôt la recherche instantanée

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 mars 2011 à 08h24
00C8000004047118-photo-bing-logo.jpg
Au mois de septembre nous rapportions que Microsoft planchait sur une version de son moteur de recherche Bing exploitant les dernières technologies du HTML5. Le magazine WinRumors rapporte davantage d'informations sur cette prochaine édition.

Selon le site spécialisé la nouvelle version du moteur de recherche devrait être dévoilée officiellement en évaluation précisément à la sortie d'Internet Explorer 9 prévue pour le 24 mars. Un site promotionnel est cependant disponible ici même si ce dernier ne permet pas encore d'activer ces nouveautés. Cette prochaine mouture embarquera une technologie de recherche instantanée similaire à celle de Google. Ainsi les résultats d'une requête se rafraichiront automatiquement au fur et à mesure que l'internaute entrera ses mots-clés. Notons également divers effets de transition ainsi que des diaporamas pour les images.

Ces nouveautés seront accessibles depuis l'ensemble des navigateurs compatibles avec les spécifités du HTML5 / CSS3. Microsoft précisait au mois de septembre que le rendu serait encore meilleur pour les applications prenant en charge l'accélération matérielle. Voici ci-dessous la vidéo de démonstration publiée au mois de septembre.

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles