Microsoft met à jour Bing Desktop Search

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 14 décembre 2012 à 14h43
Microsoft annonce une mise à jour de son utilitaire de recherche Bing Desktop Search pour Windows.

Les aficionados du moteur de recherche Bing peuvent désormais télécharger la version 1.1 de l'utilitaire Bing Desktop Search ou Bing Bureau en Français. Jusqu'alors réservée à Windows 7, l'application est désormais disponible sur Windows Vista, XP et bien entendu sur Windows 8. Pour mémoire, Bing Bureau se présente sous la forme d'un petit formulaire de recherche flottant permettant d'effectuer rapidement une requête sur le moteur de Microsoft.

0226000005614516-photo-bing-bureau.jpg


Bing Bureau propose en outre de sélectionner parmi les 9 dernières images de la page d'accueil de Bing afin d'apposer celle de son choix en tant que fond d'écran. L'utilisateur pourra également accéder aux actualités de Bing News et prendre connaissance des titres les plus populaires. Enfin l'utilitaire est désormais disponible en Français. Notons cependant qu'il n'est possible d'effectuer des requêtes que sur le moteur Bing et non pas en local. En outre, Bing Bureau ne permet pas de configurer des raccourcis de recherche et ne peut être utilisé pour exécuter une application à la manière d'un launcher.


0226000005614514-photo-bing-bureau.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles