© Voge
© Voge

La moto électrique chinoise Voge ER-10 arrive en Europe.

Une moto classée dans la catégorie des équivalents 125 cm3, et qui permet de filer jusqu'à 90 km/h.

La moto chinoise Voge ER-10 arrive en France !

Présentée au dernier EICMA Milan Motorcycle Show, la moto électrique Voge ER-10 s'exporte de sa terre natale chinoise, pour arriver jusqu'en Europe. Côté tarif, il faudra débourser 6 795 euros pour enfourcher cette nouvelle moto électrique. À noter que la moto est éligible à la prime d'état de 900 euros en France.

Côté puissance, classée dans la catégorie des équivalents 125 cm3, cette Voge ER-10 délivre une puissance totale de 11 kW (via un moteur placé en position centrale), soit de quoi s'affranchir du 0 à 50 km/h en 4,8 secondes, et grimper jusqu'à 90 km/h en vitesse de pointe.

© Voge
© Voge

La Voge ER-10 dispose également d'une batterie signée Samsung, d'une capacité totale de 4,2 kWh. Le constructeur promet ainsi une autonomie de 100 km environ, dans le cadre d'un pilotage « modéré ». En condition d'utilisation normale, la Voge ER-10 devrait assurer une autonomie d'environ 50 km.

© Voge

Une Voge ER-10 qui affiche un look somme toute très réussi, avec des jantes 17" et un design assez racé pour séduire de nombreux amateurs de deux-roues zéro émission. Deux prises USB sont également de la fête pour recharger son smartphone en cas de besoin, et la moto dispose d'un système de démarrage sans clé.

Source : Electrek