YouTube Music maintenant accessible via les enceintes Sonos

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 31 janvier 2019 à 13h55
YouTube Music

Google n'est pas peu fier d'annoncer que son service de streaming musical, YouTube Music, est désormais disponible sur la gamme d'enceintes connectées Sonos.

Parce qu'il n'y a pas que Spotify, Apple Music, Deezer et Qobuz sur le marché du streaming musical, Google annonce aujourd'hui l'arrivée de YouTube Music sur l'écosystème Sonos. Ainsi, le détenteur d'une enceinte connectée Sonos peut dès à présent retrouver YouTube Music sur l'application dédiée.

YouTube Music s'invite chez Sonos

Évidemment, cela permet d'accéder aisément à diverses fonctionnalités comme les recommandations, pour écouter de nouveaux titres basés sur les goûts de l'utilisateur, sans oublier de découvrir une sélection de morceaux fraîchement mis en ligne, mais aussi les YouTube Charts et bien sûr la Bibliothèque. Tout cela n'est disponible qu'à condition de disposer d'un abonnement YouTube Premium.

Rappelons que YouTube Music est disponible sur smartphone et sur desktop, et permet, contre un abonnement mensuel de 9,99 €/mois, d'écouter en illimité ses morceaux et artistes favoris.

À télécharger :
YouTube Music pour Android


Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles