iTunes 10.2 ouvre la voie à iOS 4.3

Alexandre Laurent
Publié le 02 mars 2011 à 22h36
Suite à la conférence d'annonce de l'iPad 2 et d'iOS 4.3, Apple vient de mettre en ligne la version 10.2 du logiciel iTunes, qui prépare le terrain aux nouveautés évoquées mardi soir par Steve Jobs.

00A0000003508872-photo-itunes-10-logo-clubic-mikeklo.jpg
Sans surprise, la publication de cette nouvelle version d'iTunes, estampillée 10.2, intervient essentiellement pour ouvrir la voie aux futures fonctionnalités introduites au niveau des appareils mobiles d'Apple avec le firmware iOS 4.3. Il est en effet de coutume que le logiciel de gestion des contenus multimédias d'Apple soit mis à jour à chaque fois que le trio iPhone / iPod Touch / iPad reçoit un nouveau logiciel.

Pour cette version 10.2, Apple se contente ainsi de signaler la prise en charge des nouvelles options de diffusion de contenus vers ces appareils mobiles une fois ceux-ci équipés d'iOS 4.3 (fonction iTunes Home Sharing). La mise à jour peut être récupérée depuis l'utilitaire de mise à jour intégré à iTunes, ou téléchargée directement depuis le site d'Apple.

Nouveautés d'iTunes 10.2

• Synchronisez vos iPhone, iPad ou iPod touch équipés d'iOS 4.3.

• Profitez d'améliorations du partage à domicile. Parcourez vos bibliothèques iTunes et lancez la lecture de morceaux avec la fonction Partage à domicile sur n'importe quel iPhone, iPad ou iPod touch équipé d'iOS 4.3.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles