iTunes 12 disponible pour Mac et PC

Julien Jay
Publié le 17 octobre 2014 à 07h32
La nouvelle version 12 du célèbre logiciel musical d'Apple vient d'être mise en ligne. Pour Mac et PC.

Le lecteur musical d'Apple - mais aussi gestionnaire multimédia et un temps, incontournable passerelle pour les iPod, iPhone et autres iPad - profite avec la version 12 d'une toute nouvelle interface graphique. C'est ici la principale nouveauté, une nouveauté qui trouve son inspiration dans les designs d'iOS 7 et 8. iTunes 12 propose le partage familial qui permet de partager les achats de l'iTunes Store avec un maximum de six membres de la famille, sans pour autant partager son compte ou mot de passe.

012C000007690873-photo-apple-itunes-12-1.jpg
012C000007690875-photo-apple-itunes-12-2.jpg

Apple évoque un accès plus rapide à la musique, ses films ou aux séries TV via les icônes présentes dans la partie supérieure de l'application alors que la navigation entre la bibliothèque de l'ordinateur et le magasin iTunes est maintenant continue. Les derniers achats apparaissent en haut de votre bibliothèque à la rubrique ajouts récents. Enfin on appréciera la nouvelle « Obtenir des informations » qui profite d'un sacré dépoussiérage, plutôt bienvenu. Au passage sur PC la détection des périphériques AirPlay semble ne plus requérir le bidouillage des prises en charge IPv6 dans les paramètres de la carte réseau.
0145000007690881-photo-apple-itunes-12-3.jpg


Télécharger iTunes pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles