Skyfire reçoit une mise à jour sur Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 janvier 2011 à 08h43
0078000003083512-photo-skyfire-logo.jpg
Le navigateur mobile SkyFire reçoit une mise à jour sur les terminaux Android. Ce dernier, rappelons-le, se distingue de ses concurrents en récupérant les vidéos au format Flash des pages Internet puis les convertit au format HTML5 pour les compresser sur ses serveurs et finalement les renvoyer aux utilisateurs.

Pour Skyfire 3.2, les développeurs ont revu l'intégration du moteur de recherche le rendant désormais accessible en un clic. Le répertoire de vidéos s'étoffe en accueillant davantage de fournisseurs. Il suffira par ailleurs de rechercher les mots-clés d'un clip pour automatiser la lecture de la vidéo. Parmi les nouveautés notons l'intégration du contenu de BBC iPlayer au Royaume-Uni et de CTV.ca au Canada. L'équipe de Skyfire a également repensé l'ergonomie de l'application. Il n'est alors plus nécessaire que la barre d'outils placée en haut de l'écran se charge pour pouvoir faire défiler la page en cours de lecture.

Outre ces petites modifications l'équipe a également corrigé plusieurs bugs. Pour télécharger SkyFire, rendez-vous au sein de l'Android Market. Cette mouture est réservée aux smartphones Android 2.x, les versions précédentes devront installer Skyfire 2.3.

03954902-photo-skyfire-3-2.jpg

Crédit : Intomobile.com
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles