Skyfire 3.0 pour iPhone : le navigateur communautaire

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 mars 2011 à 12h21
03954912-photo-skyfire-sq.jpg
L'équipe développant le navigateur mobile SkyFire présente via son blog officiel la version 3.0 de l'application pour iPhone. Pour rappel, SkyFire permet notamment de lire les vidéos au format Flash sur une page web en les convertissant préalablement au format H.264. Cette fois, l'équipe y a ajouté les mêmes fonctionnalités communautaires embarquées au sein de la déclinaison pour Android.

Ainsi le réseau de Facebook est particulièrement intégré avec des accès directs vers les mises à jour de ses contacts, les profils ou encore le service de géo-localisation Places. Notons par ailleurs une section intitulée FirePlace Feed Reader listant l'ensemble des liens publiés par les contacts de Facebook et qui se veut être un point de départ pour le mobinaute. SkyFire analyse également chacune des pages Internet afin d'extraire le bouton "Like" pour le replacer dans la barre d'outils, et ce, afin d'offrir une expérience standardisée pour l'utilisateur.

Depuis leur publication au mois de novembre 2010, SkyFire pour iPhone et iPad auraient enregistré 1,5 million de téléchargements. L'application est vendue à 2,39 euros au sein du répertoire d'Apple. Retrouvez une vidéo de présentation en anglais ci-dessous :

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles