Pour son système mobile Android, Google explique avoir optimisé les performances en mettant à jour le moteur d'exécution JavaScript V8. Il en résulterait une application plus réactive pour le défilement des pages mais également pour effectuer des zooms. Sur le blog officiel de Google, Grace Kloba et Rohit Rao précisent que les performances sur le test d'Octane seraient supérieures de 25% par rapport à la version précédente.
Google Chrome sur Android est également compatible avec CSS Filters permettant notamment d'appliquer des filtres sur les photos directement au niveau de la feuille de style. En outre la lecture d'un flux audio en streaming continuera de fonctionner même lorsque le navigateur est en veille et sera automatiquement coupé à la réception d'un appel.
Sur iPhone et iPad, Google a optimisé l'affichage de son moteur de recherche. Après une requête, l'Omnibox se transforme en formulaire de recherche et masque automatiquement la barre d'adresse et l'URL. Notons également un accès à son historique de navigation en maintenant une pression sur la flèche de retour ainsi que nouvelles options de partage par email, sur les réseaux sociaux ou via Messages.