Chrome 49 : encore une faille, et donc une mise à jour

Frédéric Cuvelier
Publié le 25 mars 2016 à 11h45
En début de mois, Google publiait la version 49 de son navigateur Chrome, avec à la clé 26 failles corrigées, 36 500 dollars de récompense distribués et quelques nouveautés (voir Chrome 49 : 26 failles corrigées pour 36 500 dollars). Aujourd'hui, le navigateur passe en 49.0.2623.108 afin de corriger cinq nouvelles failles.

Chrome 49 a marqué l'arrivée de la prise en charge native du smooth scrolling, ou défilement fluide, et des icônes d'extension aux cotés de la barre d'adresses. Mais cette version du navigateur a également apporté son lot d'améliorations en termes de sécurité, avec pas moins de 26 failles comblées.

La mouture estampillée 49.0.2623.108 vient elle aussi pallier des défauts de sécurité, puisque cinq nouvelles failles ont été découvertes, dans la grande majorité par des développeurs tiers. Résultat : 7 500, 5 500 et 5 000 dollars distribués aux personnes qui ont signalé ces failles.

Comme d'habitude, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur, si cela n'est pas encore fait.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles