IE9 est maintenant proposé via Windows Update

Alexandre Laurent
Publié le 07 avril 2011 à 09h25
Microsoft a entrepris de déployer plus largement la dernière version de son navigateur, Internet Explorer 9, en proposant cette dernière sous la forme d'une mise à jour, qualifiée d' « importante », via Windows Update.

Les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7 devraient se voir proposer dans les prochains jours, si ce n'est déjà fait, le téléchargement d'Internet Explorer 9 par le biais de Windows Update, l'outil qui se charge de gérer les mises à jour du système. Datée du 5 avril, la mise à jour affiche, sur une version française de Windows 7 64 bits, un poids d'environ 36 Mo.

Cette mise à jour risque d'en surprendre plus d'un, puisque Microsoft avait laissé entendre qu'Internet Explorer 9 (IE9) ne serait pas distribué par ce biais avant le mois de juin, notamment pour que les administrateurs de parc informatique en entreprise aient le temps de se préparer aux changements induits par cette nouvelle version. « Internet Explorer 9 ne sera pas massivement distribué sur Windows Update avant la fin du mois de juin », laissait en effet entendre fin mars un billet paru sur le Windows Blog. Cette affirmation devait finalement être nuancée, l'éditeur laissant entendre un peu plus loin que la distribution pouvait parfaitement débuter avant cette date, mais ne serait pas finalisée avant le mois de juin.

0190000004151646-photo-ie9-windows-update.jpg


- Comparatif navigateurs : IE9 face à la concurrence
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles