Le navigateur Microsoft Edge (beta) basé sur Chromium est disponible en téléchargement

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 21 août 2019 à 14h33
Microsoft Edge chromium beta - screenshot

Il est dès à présent possible de télécharger la première bêta du navigateur Microsoft Edge Chromium sur Windows 10 et Mac OS.

La nouveau navigateur Microsoft Edge, basé sur Chromium et disponible jusqu'ici uniquement en préversion pour les développeurs, est désormais proposé en version bêta. Les utilisateurs intéressés sont ainsi libres de tester de nouveau browser, sous Windows et MacOS.

Microsoft Edge Chromium en bêta

Microsoft promet que les utilisateurs bénéficieront de mises à jour majeures régulières, à raison d'une toutes les six semaines environ. Depuis la première version remontant à avril dernier, plus de 1 000 modifications ont été apportées à ce Microsoft Edge.


Un nouveau navigateur dont la version finale devrait être lancée en fin d'année, voire au début de l'année 2020. Il sera bien sûr intégré au prochain OS de Microsoft. La première version bêta de Microsoft Edge est à télécharger directement à cette adresse.


Source : Techcrunch
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
TofVW

J’attends le mois prochain pour l’implémentation du bouton d’accès rapide aux Favoris et le blocage de la lecture automatique des vidéos. Sans ça, pour le moment je continue à utiliser Edge “classique”.

gdepre

J’avais aussi vu quelques petits trucs gênant dans l’utilisation. Je l’ai mis de côté depuis un moment pour les mêmes raisons.
Difficile d’affirmer qu’il soit plus/moins véloce que edge classique, plus/moins gourmand, …, donc.

D_Sponge

Le prochain OS de Microsoft ? Il me semblait que Windows 10 était l’ultime version. Peut-être intégré à la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 ?

omar44

Le problème de Microsoft c est qu il bloqué tellement les choses, tout comme certains addons, les modifications que personnes ne veut faire des choses avec, Windows phone est un exemple qui démontre Pourquoi cela ne marche pas, car il était pas mal est simple d utilisation, mais la façon débile de Microsoft a tout le temps modifier et contrôler c est retourné contre eux.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles