Firefox 4 : Mozilla espère une sortie fin février

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 12 janvier 2011 à 16h07
0078000003729336-photo-firefox-mobile-android-logo.jpg
Sur le fil de discussion officiel dédié au développement du navigateur Firefox, Damon Sicore, directeur de l'ingénierie chez Mozilla, annonce les derniers enjeux pour Firefox 4 et prévoit la publication d'une mouture finale fin février.

A l'heure actuelle il resterait 160 bugs à corriger et « historiquement, lorsqu'il nous reste une centaine de bugs cela nous prend six semaines pour atteindre le stade de la RC (pré-finale) », explique-t-il. M.Sicore ajoute qu'il est impératif d'accélérer le processus tout en conservant une production de qualité.

Mozilla souhaite voir la publication d'une RC début février et la sortie de la finale à la fin du mois. D'ici-là, au moins deux autres versions bêta sont attendues, peut-être davantage si les bugs persistent. Les développeurs sont invités à ne pas désactiver les plugins tels que Flash et Silverlight afin de chasser d'éventuels bugs et s'assurer du bon fonctionnement de l'accélération matérielle sous Windows.

En attendant vous pouvez télécharger la huitième bêta de Firefox 4.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles