Infos US de la nuit : l’app Chromecast renommée Google Cast

Pierre Alexandre
Publié le 23 mars 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'app Chromecast renommée Google Cast. Yahoo va arrêter son site de pari sportif à New York. Facebook interrompt la maintenance de son app pour BlackBerry. Loverly, une app pour l'organisation de mariage lève 2 Millions de dollars. Le NASDAQ en petite hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

L'app Chromecast renommée Google Cast

Pour s'adapter au marché de la télé connectée en plein boom, Google a décidé de renommer son app Chromecast en Google Cast.

Yahoo va arrêter son site de pari sportif à New York

Yahoo a décidé d'arrêter son site de pari sportif Daily Fantasy à New York. L'industrie du pari sportif en ligne a progressé très rapidement au cours des derniers mois aux Etats-Unis profitant d'une legislation floue en la matière. Ces sites sont aujourd'hui dans le collimateur de la justice de l'Etat de New York qui a lancé en novembre une commission d'enquête sur le sujet.

Facebook interrompt la maintenance de son app pour BlackBerry

Après WhatsApp, c'est au tour de Facebook d'arrêter la maintenance de son app pour BlackBerry. Facebook incite dans le même temps les utilisateurs de BlackBerry à se connecter via la version web.

Loverly, une app pour l'organisation de mariage lève 2 Millions de dollars

Loverly, une app qui avait déjà levé 3.5 Millions de dollars en 2014 fait une nouvelle levée de fonds de 2 Millions de dollars. Loverly prétend être un wedding planner virtuel.

Le NASDAQ poursuit à la hausse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse lundi. Le NASDAQ gagne 0.27% à 4821 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles