Un jailbreak de l'iPhone 4 a été réussi

Olivier Robillart
Publié le 15 juillet 2010 à 13h05
Il était connu que la Dev-Team travaillait sur un jailbreak et un désimlockage de l'iPhone 4. Depuis la sortie officielle du dernier né de la gamme Apple, chacun semblait s'acharner sur l'OS mobile.

Cette fois, c'est Planetbeing qui annonce sur Twitter avoir réussi à désimlocker l'iPhone 4. D'un autre côté, une vidéo circule montrant comment un internaute a réussi à passer outre les sécurités de l'appareil.

Selon ces quelques informations, le jailbreak de l'iPhone 4 serait donc prêt. Pour autant, la manœuvre serait considérée comme relativement complexe au vu des dernières mises à jour d'Apple. Par conséquence, il faudra donc attendre encore un peu pour que le jailbreak soit diffusé largement.

En parallèle, MuscleNerd travaille également sur une manière de réaliser cette opération. La meilleure des deux options pourrait donc être celle du « jailbreak officiel ».

Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles