Une mise à jour iOS 6.0.2 pour iPhone 5 et iPad Mini

Alexandre Laurent
Publié le 19 décembre 2012 à 08h30
Apple a mis en ligne mardi soir une mise à jour d'iOS, estampillée 6.0.2 et destinée exclusivement aux iPhone 5 et iPad Mini. Ce nouveau logiciel intervient pour corriger un problème au niveau du WiFi.

00A0000005517539-photo-iphone-5.jpg
Les possesseurs d'iPhone 5 et d'iPad Mini peuvent dès à présent récupérer, via iTunes ou par l'intermédiaire d'une liaison WiFi, la mise à jour 6.0.2 d'iOS. Mineure, celle-ci n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité : le seul élément signalé par Apple est la correction d'un problème susceptible de survenir au niveau de la gestion du WiFi. Dans les faits, il sera donc intéressant de voir si les performances de ces deux terminaux s'améliorent sur ce terrain.

On attend également de voir si cette mise à jour corrige dans le même temps les problèmes rencontrés par certains utilisateurs d'iPhone 5 abonnés chez Sosh, la marque low cost d'Orange, qui se plaignent de pertes de connexion lors de leur sessions de surf via les réseaux mobiles ainsi que de communications vocales parfois hachées.

En parallèle de cette mise à jour essentiellement corrective, Apple poursuit ses travaux autour d'iOS 6.1, la prochaine version de son système d'exploitation mobile, laquelle devrait inaugurer quelques changements plus visibles, au niveau notamment de Safari ou de l'application Plans. Une bêta 4 a été mise à disposition des développeurs enregistrés au sein du programme adéquat lundi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles