Apple déploie (déjà) iOS 13.2.1 pour réparer son HomePod

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 31 octobre 2019 à 08h49
HomePod
© Ksenija Toyechkina / Shutterstock.com

Apple adopte cette année un rythme de mises à jour frénétique pour iOS. Alors qu'elle publiait avant-hier iOS 13.2, la firme libère aujourd'hui le correctif 13.2.1 afin de... réparer son enceinte intelligente.

En effet, le HomePod a en quelque sorte mal supporté le passage à iOS 13.2. S'apercevant que la dernière mouture de l'OS pouvait bricker son enceinte connectée, Apple avait immédiatement retiré la version de ses serveurs dédiés aux HomePod.

iOS 13.2.1 corrige le tir pour les HomePod

Disponible uniquement pour les enceintes connectées Apple, iOS 13.2.1 permet donc de profiter des dernières fonctionnalités de la mise à jour... tout en continuant d'utiliser son enceinte tout court. Ce qui, vous l'admettrez, est plutôt pratique.

En sus, Apple annonce une série de nouvelles features sur son enceinte connectée. Handoff permettra notamment de permuter la musique d'un iPhone vers un HomePod simplement en s'en approchant.


Les scénarios HomeKit peuvent désormais prendre en charge la lecture de musique, et le HomePod devient maître zen en vous permettant d'écouter des morceaux relaxants via la fonctionnalité Sons d'ambiance. Sons d'ambiance avec lesquels il est possible de s'endormir grâce au réglage d'un minuteur.

Via : Forbes
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles