Cette énième mise à jour d'iOS 13 vient aussi corriger un problème pouvant faire perdre la connexion au réseau 4G après un appel ainsi que d'autres bugs encore présents dans le système.
iOS 13 aura été un développement compliqué pour les équipes d'Apple. Depuis sa sortie à la mi-septembre, le constructeur a livré pas moins de huit mises à jour pour corriger les nombreux bugs encore présents à travers le système.
La gestion de la mémoire vive est désormais corrigée
Ce jeudi 7 novembre, c'est au tour d'iOS 13.2.2 d'être disponible au téléchargement. Cette version est destinée à réparer la gestion des applications en arrière-plan. Depuis la sortie d'iOS 13.2, les logiciels pouvaient se fermer une fois placés dans le multitâche, obligeant le système à recharger intégralement l'application.En plus de ce problème désormais résolu, Apple indique qu'iOS 13.2.2 corrige un bug pouvant empêcher l'iPhone de se connecter au réseau cellulaire après un appel et d'utiliser les données mobiles, ainsi que des soucis de connexion avec les accessoires Lightning Yubikey.
Source : GSM Arena