Shazam disponible sur Windows Phone 7

Audrey Oeillet
Publié le 22 octobre 2010 à 08h26
01599854-photo-logo-shazam.jpg
Application bien connue des utilisateurs de l'iPhone, d'un Blackberry ou d'Android, Shazam est officiellement disponible depuis hier sur Windows Phone 7, soit le même jour que la mise sur le marché des premiers smartphones équipées du nouvel OS mobile de Microsoft.

Shazam est une application qui se propose d'identifier des morceaux de musique en plaçant le smartphone à proximité de la source émettrice. Il est ainsi possible de mettre un nom sur une chanson passant à la radio ou à la télévision, et ce en quelques secondes. La version WP7 propose par ailleurs d'acheter le morceau sur le service Zune.

L'offre de lancement de l'application permet aux nouveaux adeptes de Windows Phone 7 de télécharger une version gratuite offrant un nombre d'identification illimité pendant « la période de lancement » qui devrait durer quelques semaines. L'application sera rendue payante par la suite.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles